Accueil » International

International

Géoprisme est une formation ouverte à l’international. Le cursus encourage le séjour des étudiants à l’étranger et les échanges d’enseignants. Ils peuvent s’appuyer sur les programmes Erasmus des différents établissements en co-habilitation (P1 et P7), sur les options croisées avec des Masters partenaires, ou sur les cours ou stages communs entre les étudiants de Géoprisme et ceux d’autres Masters, français ou européens.

Les candidatures d’étudiants étrangers sont les bienvenues, pourvu qu’ils aient une maîtrise suffisante de la langue française et un diplôme en sciences humaines et sociales équivalent à un niveau de master 1. Les étudiants résidant à l’étranger sont dispensés de l’entretien d’admission, leur candidature est examinée sur dossier.

Intensive Program ERASMUS MGM

Cette formation sélective de haut niveau européen permet aux étudiants du master SDT Géoprisme de bénéficier d’une formation intensive de 15 jours sur les techniques de modélisation spatiale. Organisée conjointement par 8 masters européens de référence dans le domaine, elle bénéficie du label IP Erasmus. Elle fait l’objet d’une évaluation et d’un supplément au diplôme. [En savoir plus…]

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :